À la rencontre des vignerons

Article publié le 06/10/2023

Domaine Trimbach

Texte : Vanessa Chahen / Crédits photo © Sébastien Duois-Diodcock

propriétaires elsass

Henri Trimbach dans son restaurant le jeudi 25 septembre 2023 avec ses équipes.

Le meilleur Riesling que j’ai degusté dans ma vie est un vin qui provient de la famille Trimbach !

Une carte façonné par Guillaume Keusch

Bons vivants et passionnés. En cuisine comme en salle, la bonne humeur est de mise et cela se ressent jusque dans nos assiettes. Du chef au commis, notre objectif est de travailler avec plaisir et de le partager.
Le Chef et propriétaire Rémi Lazurowicz est un ancien second du temple de la bistronomie parisienne, Régalade de Bruno Doucet. Avec le Bouillon47, Il propose désormais une cuisine juste et contrastée. Bons vivants et passionnés. En cuisine comme en salle, la bonne humeur est de mise et cela se ressent jusque dans nos assiettes. Du chef au commis, notre objectif est de travailler avec plaisir et de le partager.
Le Chef et propriétaire Rémi Lazurowicz est un ancien second du temple de la bistronomie parisienne, La Régalade de Bruno Doucet. Avec le Bouillon47, Il propose désormais ©.

Bons vivants et passionnés. En cuisine comme en salle, la bonne humeur est de mise. Cela se ressent jusque dans nos assiettes. Du chef au commis. Bons vivants et passionnés.notre objectif travailler avec plaisir et de le partager. Le Chef et propriétaire Rémi Lazurowicz est un ancien second du temple de la bistronomie parisienne, La Régalade de Bruno Doucet. Avec le Bouillon47, Il propose désormais une cuisine juste et contrastée.

Le meilleur Riesling que j’ai degusté dans ma vie est un vin qui provient de la merveilleuse famille Trimbach !