Une carte façonné par Guillaume Keusch
Bons vivants et passionnés. En cuisine comme en salle, la bonne humeur est de mise et cela se ressent jusque dans nos assiettes. Du chef au commis, notre objectif est de travailler avec plaisir et de le partager.
Le Chef et propriétaire Rémi Lazurowicz est un ancien second du temple de la bistronomie parisienne, Régalade de Bruno Doucet. Avec le Bouillon47, Il propose désormais une cuisine juste et contrastée. Bons vivants et passionnés. En cuisine comme en salle, la bonne humeur est de mise et cela se ressent jusque dans nos assiettes. Du chef au commis, notre objectif est de travailler avec plaisir et de le partager.
Le Chef et propriétaire Rémi Lazurowicz est un ancien second du temple de la bistronomie parisienne, La Régalade de Bruno Doucet. Avec le Bouillon47, Il propose désormais ©.
Bons vivants et passionnés. En cuisine comme en salle, la bonne humeur est de mise. Cela se ressent jusque dans nos assiettes. Du chef au commis. Bons vivants et passionnés.notre objectif travailler avec plaisir et de le partager. Le Chef et propriétaire Rémi Lazurowicz est un ancien second du temple de la bistronomie parisienne, La Régalade de Bruno Doucet. Avec le Bouillon47, Il propose désormais une cuisine juste et contrastée.